Le Vampyrisme

Le Vampyrisme 18102202214624319815956009

 

Bonjour à tous,

Courant méconnu et l’objet de toutes les spéculations possibles et imaginables, le Vampyrisme terrestre est une forme de spiritualité.

Il semble que la majorité de ceux qui vivent cette spiritualité ne soient pas spécialement bavards. Cela est en réalité souvent le cas des personnes qui vivent leur spiritualité dans l’Ombre.

Le Vampyrisme se vit souvent en groupe, plus ceux-ci sont petits cela dit, plus ils sont soudés. Sur Terre il faut composer avec les ego des uns et des autres.

Dans l’astral les Vampyres sont des Démons puissants, des Maîtres qui règnent sans partage sur les dimensions qu’ils ont en charge.

Ces mêmes Démons sont suffisamment forts pour pouvoir guider et protéger des êtres incarnés tels que vous et moi. Ils apprécient donc de s’occuper de personnes au potentiel énergétique intéressant ou de s’associer à des Anges terrestres le plus souvent liés à l’Ombre. 

Ces Vampyres lorsqu’ils sont le guide principal d’un être incarné se montrent à la fois très protecteurs et directifs. Ils sont directs et  incisifs par moments. Rarement tendres mais jamais cassants, méprisants, ils montrent qu’ils s’intéressent avant tout à la personne humaine dont ils ont choisi de s’occuper. Ils la guident et la conseillent avec efficacité. 

Ils lui apprennent à se mouvoir aussi bien dans l’astral que sur Terre, à y être à l’aise et à développer sa Volonté partout à la fois en conscience. 

Ils lui apprennent à se servir des énergies, à manipuler et à s’approprier quand nécessaire. Tout cela dans le respect et l’équilibre de l’ensemble des forces qui existent car c’est là la clé du Vampyrisme.

Il ne s’agit pas de tout faire pour être le Maître de l’univers, nous ne sommes pas dans les films. Il ne s’agit pas non plus de tenter de rendre un corps terrestre immortel quand on sait que c’est l’âme qui est de toute éternité.

Les Vampyres ne guident pas à courir après des chimères. Ils apprennent à leurs protégés à grandir en confiance et à asseoir la Volonté développée afin d’accroître ses énergies et donc son influence.

Le Vampyrisme est une forme de spiritualité qui a pour but de permettre à ceux qui y adhèrent de parvenir aux mêmes résultats sans forcément bénéficier du concours direct d’un Démon d’une telle puissance qu’il peut se permettre de choisir qui il souhaite ou non aider à avancer.

Voilà pourquoi les Vampyres terrestres préfèrent évoluer en groupe. Ceux qui sont solitaires sont les chanceux après lesquels bon nombre d’individus attirés par les énergies sombres courent car ils bénéficient justement de l’aide d’un ou plusieurs Démons. 

D’une manière générale toutefois, les Anges terrestres liés à l’Ombre sont souvent amenés à côtoyer de manière plus ou moins proches ce type de groupes.  Les personnes bénéficiant d’un fort potentiel énergétique et reliées à l’Ombre ou plus rarement au Milieu les côtoient également.   

18 Commentaires

  1. Arc

    28 août, 2014 à 21:27

    Coucou miss miss,

    Quand j’étais petite, un crabe m’a pincé les fesses alors que j’étais assise sur la plage. Grave confidence ! Hihi

    C’est bien aussi de se taire parfois ;)

    Une chanson de Deborah Holland que j’aime beaucoup :
    https://www.youtube.com/watch?v=DH3A7qqRqqc&feature=share

  2. miss x

    28 août, 2014 à 20:53

    @Arc
    Coucou , ^^

    Les crabes…^^ ça m’a fait sourire. ça ne t’avance pas pour les vampyrs , mais bon.
    J’avais envie. Faute d’avoir à dire , je ne dis rien sur ce sujet!
    Bise ;)

  3. Arc

    28 août, 2014 à 11:15

    Dis-moi, Sylvie aux petits airs de Marilyn,

    (Bien que je ne pense pas que tu aies la même voix qu’elle, elle avait vraiment une intonation de petite fille, et j’imagine ton timbre un peu plus grave, medium. Je l’aime bien Marilyn, elle a quelque chose de touchant, de cristallin.)

    Voici ce qui m’intrigue :
    Peut-on être en contact avec au moins une entité vampirique, alors qu’on est affiliés à la Lumière ?
    J’ai rêvé cette nuit que j’étais conviée dans un de leurs espaces… peut-être n’étais-ce qu’un rêve. Je les ai juste observés, je ne me suis pas mêlée à eux.
    Et aussi, dans la vie, il me semble parfois reconnaître des personnes que je ressens comme imprégnées de ces énergies-là. Ce n’est surement pas le fait du hasard…
    Souvent ce sont des individus qui ont quelque chose d’esthète, d’impeccable, d’exigeant et droit. Et de solitaire le plus souvent. C’est à leurs yeux que je crois les reconnaître, et à ce qui se dégage de l’ensemble du visage.

    Ce message poursuit mon commentaire précédent, dans lequel je t’ai dit bonjour.

    Un coucou aux petits crabes de ma part !!

  4. clo

    26 juin, 2013 à 10:55

    @Saraneth,

    Merci pour ton partage ; je partage totalement ton point de vue sur le fait que notre libre arbitre semble diminué car on est porté par un élan que rien ne semble vraiment contrarié , ni les découragements passagers,ni les explorations en profondeur de qui on semble être sans vraiment le comprendre; souvent le sens des choses nous échappent mais malgré tout cela on avance vaillament comme si on percevait dans l’invisible au loin une lanterne éclairée dans le brouillard : je crois que c’est cela que l’on appelle « la quête  » .

    biz à toi

  5. Saraneth

    25 juin, 2013 à 16:38

    Clo,
    Moi aussi j’ai éprouvé des troubles par rapport à l’Ombre, mais radicalement opposés aux tiens. Quand j’étais jeune, j’étais persuadé que mes dons étaient la norme, et le rejet des autres me blessait. J’allais même jusqu’à penser que j’étais le seul être normal dans un asile de fous.
    Puis j’ai été appelé par mes guides, que je connaissais déjà mais qui m’ont alors expliqué mon but, comme c’est la tradition chez nous. Mais cela m’a fait encore plus tomber dans l’erreur: je me suis rengorgé, pensant être supérieur aux « mortels » inconscients de leurs talents. Je faisais du mal autant que possible à ceux qui m’en faisaient (du moins que je jugeais me faire du mal).
    C’est là que je me suis rendu compte que je m’étais coupé de ma Source. mes guides ne me parlaient plus. Mon pouvoir était toujours aussi puissant qu’avant, si ce n’est plus, mais le coeur n’y était plus. Alors à un moment donné,j’ai décidé de renouer avec mon véritable but. Je préfère ne pas parler de ce qui est arrivé, mais voici ce que j’ai compris:
    Pense à la Lumière comme à un pouvoir de vie, et l’Ombre comme la mort. Tant que les choses qui doivent naître naissent et que ce qui doit mourir meurt, et que l’équilibre entre la Vie et la Mort est préservé, l’ordre est maintenu, et c’est le Bien.
    Mais, me diras-tu, comment savoir quand on rompt cet équilibre ? On ne le peut pas vraiment, en vérité. Car ce destin est celui édicté par la Source. Plus nous devenons puissants, et plus nous nous en rapprochons. Dons, plus notre Amour devient le sien, notre Volonté la sienne. Et plus notre ego, donc notre libre-arbitre, diminue. Au final, nous ne devenons plus que les intermédiaires de la Source, car ses désirs sont les nôtres.
    Entendons-nous bien: nous avons toujours le choix. Mais le sentiment de déchéance est tellement fort que nous refusons de nous même. En fait, alors qu’on tente de fuir notre rôle, notre destin, on s’y soumet de notre plein gré: cela atteint son paroxysme après notre mort, quand nous nous jugeons nous-même pour atteindre notre destination temporaire ou finale.
    Voilà ce que j’ai appris à mes 12 ans, et je ne peux vous dire qu’une chose: à moins que je ne me trompe, c’est la Source elle-même qui me l’a transmis.

  6. clo

    28 mai, 2013 à 13:42

    Salut Jonathan ,

    Tout à fait d’accord avec toi , la recherche d’harmonie est une constante quelquesoit son chemin .

    bises à toi

    Clo

  7. Jonathan

    27 mai, 2013 à 13:43

    Opinion sur phrase de Clo :

    La volonté est un chemin qui peut aussi permettre de transcender l’ego.

    ou

    La volonté est un chemin qui peut aussi permettre de vivre en harmonie avec soi-même.

    Merci.

  8. clo

    24 mai, 2013 à 11:52

    @Saraneth,

    En lisant certains articles de ce blog sur l’ombre , cela me paraissait « surréaliste » car pour moi l’ombre représentait avant tout le mal « genre bible » mais en fait depuis certains posts j’ai essayer de mieux comprendre (c’est à dire accueilir les infos sans les jugements inculqué par l’éducation et le système judéo chrétien dont lequel on baigne depuis l’enfance ) et je crois que j’ai compris ….
    La volonté est un chemin qui peut aussi permettre de transcender l’ego ;

    bises à toi

    Clo

  9. Saraneth

    23 mai, 2013 à 19:44

    Donc, je suis un Démon terrestre guidé par une Vampyre, d’essence démoniaque supérieure, servant d’Orphelin aux 4 autres membres de mon clan astral, dont la vampyre susnommée, qui l’a d’ailleurs fondé. Je possède les dons de connaissance et d’obscuration, ainsi que la capacité spirituelle de transformation.
    C’est marrant, je savais déjà ces choses là, et d’autres encore, mais avec tes mots et tes définitions c’est beaucoup plus clair…
    Merci à toi pour ton éclaircissement.

    • crystallia

      27 mai, 2013 à 2:31

      Merci à toi pour ton témoignage.

      Bise ;)

  10. R a y m o n d

    19 novembre, 2011 à 0:59

    Bonjour C r y s t a l l i a,

    J’ai dégusté ton article, je suis du milieu, je comprends encore mieux, ce qui était éclairé se met à scintiller, je vois des couleurs que je ne voyais pas, des étincelles que je ne pouvais pas voir non plus… des sensations qui tout doucement viennent me dire que j’ai encore gagné une marche, aussi petite soit-elle, je pense encore à tout ce que je dois apprendre et enregistrer, faire… quel bonheur d’être sur son chemin (et d’avoir accès à ton blog extraordinaire!), en admirant, en « pensant » toute ces piles de « dossiers » à étudier, et savoir que je n’en manquerais jamais me rend encore plus j o y e u x, oh oui, j’ai envie d’en donner de l’Amour, d’en diffuser partout où il en « manque », une mini fiole suffit, il n’y a que l’Amour pour espérer faire comprendre que l’impossible est possible, et faire de belles choses, et qu’avec de l’humour, et qu’avec un long travail sur les résiliences, pouvant être menée… Je pars dans tous les sens, j’espère quand même que quelqu’un me captera, pour S y l v i e je ne me fais pas de souci, je crois qu’elle découpera lol… Par ailleurs, j’aurais aimé que tu ouvres ma chère et respectée S y l v i e, un petit ?il mais intense lol sur mon chemin, mais pas sur le blog, est-ce possible avec ma boîte perso? Bise :) ….Bon weekend !!!! R a y m o n d.