Bonjour à tous,
Certaines capacités spirituelles ont la particularité de se suivre. Lorsque l’une apparaît, il n’est pas exceptionnel de voir au bout de quelques temps s’en développer une autre. C’est notamment le cas de l’empathie et du scan.
Toutefois il existe aussi des capacités qui semblent isolées, comme si elles étaient là par hasard et qu’elles n’allaient avec rien. Généralement, on ne sait pas trop qu’en faire mais elles sont là alors on vit avec. Jusqu’au jour on l’on comprend, jusqu’au jour où l’on se comprend. On découvre les raisons de notre venue, on les accepte et tout prend un sens clair.
Attention, en aucun cas je ne suis en train de vous parler de personnes qui auraient des destinées extraordinaires. Des capacités comme l’ubiquité ou la rétrocognition sont, toute proportion gardée, assez répandues même si tous ceux qui en disposent ne les développent pas à leur maximum.
En revanche, la transformation et la transposition sont des capacités très rares et il est encore plus rare qu’une personne dispose des deux.
L’ubiquité est la capacité spirituelle qui permet à une personne incarnée de projeter des doubles énergétiques d’elles-même sur d’autres plans voire, dans notre monde matériel mais or de son corps.
Il s’agit en fait d’une facilité accrue à manipuler et modeler les énergies environnantes pour pouvoir exister en conscience de manière multidimensionnelle. Concrètement donc, celui qui dispose de cette capacité pourra se projeter dans la zone astrale de son choix tout en étant parfaitement éveillé ici bas ( si on peut dire ). Il ne s’agit donc pas d’un voyage astral.
Cela est relativement aisé à réaliser. Par contre il est plus difficile de créer un double énergétique qui semble fait de chair.
Cela peut prendre des années au pratiquant pour y parvenir s’il n’est pas né en ayant la possibilité de le faire. Développer cette capacité dans ce sens est d’ailleurs assez rare. Matérialiser les énergies revient à les alourdir, à les ancrer dans la matière.
Il est plus courant de parvenir à donner aux autres l’illusion que l’on se trouve face à eux, sans toutefois avoir la possibilité de toucher quoi que ce soit ! On peut paraître translucide par exemple.
Néanmoins, se promener ou se projeter dans l’astral ne se fait pas dans la plus grande discrétion. Nous sommes tous reliés à une dimension. C’est notre plan d’origine. Il diffère selon les personnes et surtout selon nos inclinaisons sombres, intermédiaires ou lumineuses sans parler de notre niveau spirituel.
Lorsque l’on dispose d’un niveau spirituel élevé et que l’on provient d’une dimension dans laquelle il ne nous est pas nécessaire de surveiller nos arrières, less déplacements énergétiques ne posent aucun problème.
Mais si au contraire, vous êtes astralement mal entouré ( ça arrive ), il est probable que l’ubiquité soit pour vous le moyen de grandir spirituellement à travers les rencontres plus ou moins amicales que vous ferez et la manière dont vous gèrerez. Elle s’apparente un peu à la médiumnité en ce sens. Vous pouvez vous projeter, mais vous devrez être prudent pour ne pas vous faire suivre et parasiter quand vous appellerez les énergies à vous.
Unes dernière chose, quand vous vous projeter énergétiquement à côté d’une personne incarnée, même sans vous voir, elles sentira votre présence si vous ne disposez pas de la faculté de vous dissimuler.
Ceux qui disposent d’un niveau spirituel franchement élevé sont également capables d’agir énergétiquement sur tout ce qui les entoure sans éprouver de gène. Pour les autres, il s’agira d’un apprentissage plus ou moins fastidieux.
La rétrocognition est la capacité spirituelle qui permet à celui qui en dispose de connaître le passé énergétique d’un objet ou d’un être incarné en le touchant.
On comprend vite pourquoi certains vivent cela comme une gène. D’autant que le fait de porter des gants en permanence ne nuit en rien à cette faculté.
Toutefois il est possible de la gérer. D’une part, elle ne se manifeste pas de manière intempestive chez tout le monde. Ceux qui souffrent de ne pas parvenir à maîtriser devraient essayer de méditer un quart d’heure chaque matin pour recentrer leur énergie et fortifier le lien qui les unit à l’Etre. Cela les aidera grandement. D’ailleurs il est possible d’amplifier de manière douce les effets de cet exercice avec un petit cristal de roche que l’on gardera dans ses mains durant toute la séance.
D’autre part, cette belle faculté peut permettre à ceux qui en disposent d’aplanir les murs qui semblent exister entre les dimensions. Ils sont capables de » lire » au-delà du temps et de l’espace et peuvent remonter très loin pourvu qu’ils soient face à un objet ancien.
Ils peuvent par exemple communiquer avec des êtres vivants centenaires, tels que les arbres. Les arbres sont les gardiens de la mémoire de l’humanité. Celui qui dispose de cette capacité peut en apprendre beaucoup en entrant en conatct avec les esprits qui vivent dans les arbres ou même les roches ou le sable de certains déserts.
On y pense jamais, mais la rétrocognition est la capacité qui permet de retracer le fil entier d’une civilisation quand elle est bien employée.
D’où l’intérêt de la maîtriser.
Toutefois, il est bien évident que là encore, le niveau spirituel du pratiquant jouera pour beaucoup. Il faut par exemple un niveau assez élevé pour avoir la force de se plonger dans des énergies anciennes chargées d’ une histoire pas toujours belle. Toucher les pyramides ne serait pas bénéfique à ceux qui voient loin mais ne maîtrisent rien par exemple. Ceux-là sont généralement trop sensibles et trop peu confiants.
Chez la plupart de ceux qui en disposent cependant, cette capacité se développe doucement et d’une façon qui n’entraîne pas trop de tracas. Hélas, cela n’empêche pas les mauvaises surprises à l’occasion, l’âme aimant nous prévenir des dangers que nous ne percevons pas consciemment.
La transformation est une capacité, comme je l’ai dit plus haut, très rare. Ne la développent que des personnes au niveau et au parcours spirituels un peu particuliers.
Ces personnes ont un rôle spirituel fort, qui souvent les amène à être des leaders. Ils ont généralement des parcours de vie très difficiles et traversent des difficultés peu communes dans une solitude qu’ils doivent gérer malgré eux.
Cette capacité spirituelle s’observe régulièrement dans certains groupes ésotériques qui ont mis au point des techniques ( notamment basées sur des drogues et des transes ) pour la maîtriser. Mais d’une manière plus classique elle s’observe particulièrement chez des personnes aux capacités spirituelles nombreuses et très développées.
La transformation est un des attributs du chaman, du sorcier ou de celui qui dispose de connaissances et de facilités techniques peu communes. Chez d’autres personnes, cette capacité se développe rarement ou alors pas à son maximum.
La capacité de transformation permet à un individu incarné de s’approprier les qualités d’un animal ou d’une entité de son choix, de manière consciente et ce avec l’appui et l’accord de cet animal ou entité.
Avec le travail, cette capacité permet de projeter des doubles énergétiques presque matériels dans le cas d’une transformation en animal. Celui qui agit ainsi disposera donc de sa propre puissance plus celle de celui dont il a pris l’apparence et surtout les caractéristiques.
Sur le plan pratique, cette capacité peut servir à tromper ou à communiquer. Tout dépend de celui qui en fait usage. Certains en profiteront pour se battre et développer leur puissance par exemple, quand d’autres accroisseront leur sagesse, développeront des techniques de guérison ou aideront leur prochains comme ils s’aideront eux-mêmes.
Les possibilités d’action sont très larges et ne connaissent que les limites de celui qui agit.
La transposition est la capacité spirituelle la plus rare qui soit. Concrètement, celui qui en dispose est capable d’incarner la Source elle-même de manière consciente durant un laps de temps plus ou moins long. Celui-ci augmente avec la pratique toutefois.
Ce don se rencontre chez très peu de personnes. Celles-ci sont nées avec et n’ont rien eu de spécial à faire pour qu’il se développe.
La transposition ne s’acquiert pas. Elle est en chacun de nous en réalité, mais je le répète, rares sont ceux qui peuvent la développer.
Elle ne se maîtrise jamais mais n’est pas dangereuse pour celui qui en dispose. Celui-ci est d’ailleurs entouré d’une garde de protecteurs astraux impressionnants qui veillent sur lui et l’aide dans ses développements.
La transposition s’accompagne en effet du sentiment permanent d’être poussé par quelque chose d’inidentifiable en soi, auquel vous êtes tenu d’obéir. Il ne s’agit pas d’ordres contraignants mais plutôt de souhaits à réaliser.
Certains sont personnels. Mais la finalité ne l’est pas.
La transposition permet la prophétie.
crystallia
7 août, 2011 à 15:35
Bonjour,
Tu as surtout fait un voyage astral en fait, tu ne les maîtrises pas encore puisque tu n’étais pas en conscience. Ca viendra.
Bise
sevendadragon
7 août, 2011 à 12:56
Bonjour Sylvie,
Nuit agité il y a des formations plu intense que d’autres, je ne le cache pas sa me fait peur parfois. J’ai l’impression que cette nuit on reparait mon âme, je viens de comprendre que parfois il y aurait des nuit blanche….. Mais j’ai eu l’impression de ne pas être dans mon lit l’espace d’un moment je sentais la présence de ma mère et limite voyait sa silhouette sur ma droit et j’entendais des voix et j’ai crier son nom. Est que le serpent (l’éveil) doit tjrs se manifester en passant par les génitaux c’est très désagréable…..pour l’égo
Bonjour à ton guide
Bise
crystallia
14 juillet, 2011 à 15:47
Bonjour Kablan,
« C’est un tort de croire qu’il y a des objectifs à atteindre au cours d’une existence.
Cela vous fait oublier que c’est chaque expérience du jour et de la nuit, aussi futile puisse-t’elle paraître, qui a de l’importance.
Regarder sourire un ami et se sentir en paix, en confiance, voilà ce qu’il convient de chercher à vivre, ce qu’il faut développer.
Chercher à être bien spirituellement, à se sentir en phase, ne saurait se faire loin de sa vie matérielle.
La seule chose qu’il faut développer dans la vie c’est la confiance en soi et cela ne se fait pas en cherchant à maîtriser quoi que ce soit mais en vivant, tout simplement.
Ce qui doit, suit toujours en temps et en heure. »
C’était la réponse de l’Archange Gabriel.
Bise
KABLAN
14 juillet, 2011 à 15:27
Bonjour Crystallia, j’ai lu avec interêt vos articles sur les dons et j’ai enfin compris le pourquoi de certaines choses dans mon existance; je vous félicite pour votre travail et vous exhorte à continuer car il permet de prendre conscience de la destinée. J’aimerai juste vous suggerer de nous éclairer sur le travail à faire su soi pour développer ou maitriser ces dons en nous indiquant la démarche à suivre. merci d’avance
khespe
19 janvier, 2011 à 17:44
En tout cas merci Sylvie pour toutes ces pistes, je vais aller sur le forum et non, je ne connaissais pas le livre sur les nombres, en tout cas, votre blog est très interessant, merci, merci
Bise
crystallia
19 janvier, 2011 à 14:51
Ah la la vous n’êtes pas la première à me demander un tel espace d’expression mais c’est impossible sur un blog. Il faut être administrateur pour écrire.
Vous devriez aller voir le forum l’Heure des révélations. D’autres médiums s’y exprimant ont créé un espace de ce genre justement. Il n’est accessible que sur demande mais en parcourant ce forum vous saurez si vous pouvez vous y plaire ou non.
Sinon, vous connaissez « Les nombres des anges de Doreen Virtue » ? A l’aide de cet ouvrage vous pourriez analyser les chiffres que vous remarquez.
Avant que je ne puisse communiquer facilement avec mes guides, je l’utilisais.
Pour ce qui est déviter les catastrophes, certaines peut-être oui, mais beaucoup n’auront pas vocation à l’être. Parfois c’est nous qui devons comprendre certaines choses.
Bise
khespe
19 janvier, 2011 à 13:24
Merci Sylvie
Je viens de lire votre mail j’y répondrais demain, parceque aujourd’hui c’est journée piscine pour les enfants !
Des fois m’on regard s’accroche littéralement sur une plaque d’immatriculation, ou sur un chiffre sur une plaque que je vois tous les jours, et qui ne m’a jamais interpellée, dernièrement je me posais la question pourquoi mon regard accrochais d’un seul coup ces nombres là ! J’ai l’impression que celà fonctionne comme si on me donnais des indices, d’abord le flash, la vision de la situation et ensuite des nombres, donc en me posant la question l’autre fois, j’ai eu cette intuition « latitude longitude » peut-être que les lieux de ces catastrophes me sont transmises depuis longtemps et que je n’avais pas compris !
C’est comme il y a trois jours j’ai ressenti au fond de moi comme une énorme déflagration, cela me fais toujours ça quand une bombe est prévue d’exploser il était 17 h30 j’ai toujours le reflexe de regarder ma montre à ce moment là, et mon regard à accrocher le chiffre 11O sur la pub d’un mur qui s’affichais là !
Je pense que je n’ai pas ses visions pour rien !
Avez vous chère Sylvie un endroit sur votre blog ou je pourrais noter mes visions et mes ressentis pour que tous ceux, et vous même puissiez m’aider a decrypter mes messages, je sens au fond de moi que je peux éviter certaines catastrophes.
Et donc les laisser sur votre blog, laisserais une trace vérifiable et avoir plusieurs vues aident a y voire clair.
Comme je vous l’ai dis par mail je pense avoir été guidée vers vous.
Ce serais comme un journal ou je mettrais tous mes ressentis au fur et a mesure que je les reçois
Bise
crystallia
19 janvier, 2011 à 11:23
Bonjour,
C’est avec le temps que vous apprendrez à décrypter, avec le temps et la pratique, l’expérience. Il n’y a pas de mode d’emploi, on apprend en direct lol !
Bise
khespe
19 janvier, 2011 à 10:27
Bonjour à tous, bonjour Chrystallia
Je viens de vous envoyer un mail, ou je vous parle succintement de mes prémonitions de catastrophes, par exemple sur la tunisie : deux mois avant les événements, je prends comme je vous l’ai dis une part toujours active dans mes visions, je me voyais m’immoler devant l’assemblée nationale, en faisant part de mon désarroi, de l’injustice sociale, je me voyais aussi acheter beaucoups de farine, du sucre, de l’huile (choses que le peuple tunisien ne pouvait plus s’acheter du fait du coup de la vie).
je réclamais la liberté de la presse
Et deux mois après c’est arrivé.
Mon problème est: que je n’arrive pas à situer ou les événements vont se passer, mon guide m’envoie des indices, mais je ne sais pas les décryptés !
crystallia
17 janvier, 2011 à 22:22
Je vais vous envoyer un mail.
Bise