Le don de révélation

Le don de révélation 18090902574524101015884214 

Bonjour à tous,

Le don de révélation permet à celui qui en bénéficie d’être informé de la réalité,de la vérité au-delà des apparences et d’en faire profiter autrui.

Le don de révélation pourrait s’apparenter à la médiumnité mais ici il n’y a pas d’intermédiaire, ce serait donc une forme parfaite de médiumnité. Celui qui en bénéficie possède la capacité d’incarner la Source à volonté dans le domaine de la connaissance intuitive orientée sur les autres ou sur une situation donnée.

La distinction principale avec le don de connaissance est que le don de révélation pousse celui qui en est titulaire à s’ouvrir aux autres au sujet de ce qu’il découvre et reçoit.

Ce don est essentiellement tourné vers les autres d’ailleurs.  Il s’exerce souvent de manière très spontanée au départ. Ensuite il est possible de le maîtriser, de demander à obtenir des informations précises pour aider. Toutefois il est impossible de voir au-delà d’un certain point si le but est d’aider. Chacun doit faire son propre travail sur lui-même.

Néanmoins, ce don est extrêmement puissant et possède une très grande portée. Le don de révélation une fois développée permet de faire prendre conscience aux autres de la réalité dans laquelle ils évoluent vraiment. Il est possible donc de montrer les dimensions, les vrais visages de l’entourage, les tenants et aboutissants du groupe d’âmes auquel appartient une personne…Autant de choses normalement impossibles à faire avec des capacités spirituelles plus classiques.

Le don de révélation permet de faire comprendre à une personne pourquoi elle s’accroche à telle femme ou tel homme, pourquoi elle rencontre des difficultés, depuis quand ( dans cette vie et d’autres ) etc… 

Ce don à une portée telle qu’il pourrait facilement être détournée. Toutefois, seules les personnes ayant choisi un rôle spirituel très précis peuvent en bénéficier.

Ces personnes disposent d’un niveau spirituel très élevé et sont guidés dans leur avancée ainsi que dans l’usage qu’elles font de leurs dons et capacités spirituelles. Leur âme est extrêment forte et la volonté de leur coeur s’impose souvent à elles.

De toutes façons, ces personnes savent généralement ce qu’elles veulent et se servent donc rarement de leurs facultés à mauvaise escient, elles n’en ont pas besoin.     

20 Commentaires

  1. pixel

    5 février, 2012 à 1:15

    Salut Miss X

    Je ne connais(sais, merci internet) pas du tout.
    Depuis mon dernier message, j’ai revécu ce phénomène 3 fois, j’en ai globalement compris le fonctionnement même si je n’arrive pas à le contrôler.
    Ayant plutôt un esprit scientifique, j’essais de décrire et d’expliquer ce que j’ai vécu mais… pas facile d’expliquer quelque chose que l’on ne comprend pas soi-même. Dans mes tentatives de descriptions (en écriture spontanée la plupart du temps) le mot nirvana est apparu. Il semblerait que cette notion soit assez proche du kundalini dont tu parles.

    Merci pour ton message en tout cas, enfin une personne qui ne me prend pas pour un cinglé !

    Pixel

  2. Miss X

    2 janvier, 2012 à 15:45

    Salut Pixel , je sais pas pourquoi mais j’ai pensé éveil , enfin kudalinie quand je t’ai vu/lue , dès les premières lignes , voilà c’est tout , après je sais pas…

    bises :)

  3. pixel

    13 décembre, 2011 à 12:18

    Bonjour,

    Tout d’abord, j’aimerai savoir d’où sort cette définition, il est assez difficile d’en trouver… qui soit aussi proche de ce que je ressens.
    J’ai, il y a 3 semaines, eu un flash alors que j’étais perdu dans mes pensées. Ce flash m?amenait à une idée redondante dont il serait virtuellement impossible de sortir.
    Lors de ce flash, j’ai su qu’il fallait que j’écrive pour pouvoir d’une part me souvenir et d’autre part transmettre.
    Cette approche a été quelque peu brutale mais celle qui a suivie, 2 jours plus tard, l’a été encore plus. Je venais de remettre la main sur cette idée redondante et suis resté à la contempler quelques instant jusqu’à ce que des mots sortent d’eux-même de ma bouche… mon crayon se trouvait juste sous mon nez, sur mon bureau, à des années lumière de ma main.
    Depuis, j’ai tenté d’amadouer cette vision/idée… Elle m’a permis entre autre de beaucoup (énormément !) évoluer moi-même.
    Je me pose évidement de nombreuses questions et les réponses que j’ai eu sont sans équivoquent : elles sont physique (exemple je me tiens droit pour la première fois de ma vie).
    A 2 reprises, j’ai couché des mots sur le papier au moment précis où je faisais face à cette vision.
    Hier soir, j’ai écrit la clef pour entrer en transe. Et je viens tout juste d’en trouver le sens de rotation…
    Après avoir trouvé cette clef hier soir, j’ai écrit encore un peu en tentant de me contrôler. « Il faut que quelqu’un lise ce message et le comprenne, c’est important »…
    Toute personne ayant des commentaires sera la bienvenue (même l’ironie ne pourra qu’être constructive !)

    Pixel

  4. crystallia

    10 juillet, 2011 à 16:36

    Salut,

    Merci pour cet autre joli témoignage, Nicolas.

    Bise ;)

  5. Nicolas D

    10 juillet, 2011 à 14:49

    Bonjour sylvie :) , le don que vous décrivez dans cet article me fait penser à un proche. Pour ma part j?appelle ça de la perspicacité mais très développé. Parce que nous sommes sur le net, je ne vais pas dire qui sait, mais la personne très proche dont je parle a cette facilité de prévoir ce qu’il va se passer voire même de dire ce que pensait une personne donnée au moment où elle parlait, et de décrire précisément ce qu’il s’est passé alors qu’il n’y était pas. Ce proche a souvent dit a des amis à lui ou à nous : « fais attention il va t’arriver ça !  » et miracle ça arrivait. Ça lui arrive de se tromper, mais très rarement, et c’est souvent sur moi qu’il se trompe, il dit  » tu as dis/fais ça ou fait ça pour que ca donne cela » mais « non je ne pensai à rien quand j’ai agis » je lui rétorque. Il avait même prévu le décès de … plusieurs années avant, bon bref.:( J’espere que ça rajoute un peu l’article.

  6. crystallia

    8 juin, 2011 à 3:39

    Salut,

    Si tu sais intuitivement, tu sais.

    Bise ;)

  7. galine4

    7 juin, 2011 à 11:31

    coucou,

    j’ai demandé une voyance gratuite que j’étais impatiente de recevoir, d’un autre côté j’hésitais a appeler ma grand mère parce que je devais l’appeler, j’ai réussi à faire le lien entre les deux, j’ai recu ma voyance en retard à l’heure ou j’ai appelé ma grand mère.est ce , ce genre de choses qu’on découvre, qui est le don de révélation?, comprendre le comment de chaque chose, j’ai pas compris pourquoi, mais intuitivement je sais que le lien entre ces deux choses est certain.

    bises

    Dernière publication sur De tout et de rien by Noblesse Falaan : belle phrase qu on m a dite

  8. stephane

    4 mai, 2011 à 3:31

    merci!!!!!! grace a ton site je commence a mettre des mots sur tout ce qui se passait en moi.

  9. crystallia

    26 novembre, 2010 à 12:13

    Salut,

    Lol, je te le souhaite.

    Bise ;)

  10. Mirage

    26 novembre, 2010 à 2:38

    Coucou,

    Encore moi, c’est le dernier hihihi, j’ai crée un petit jeux de piste ^^, je vais réfléchir sur tout ça et voir si je peux avancer dans ce sens.

    Merci
    Bises